Aperçu Produitsgrillage de solides solubles

Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L

Certificat
Chine Anping Hanke Filtration Technology Co., Ltd certifications
Chine Anping Hanke Filtration Technology Co., Ltd certifications
Examens de client
Le développement du NNO ne peut pas être séparé du soutien important de la technologie Cie., Ltd de filtre de Hanke. À cette occasion, je souhaite la technologie Cie., Ltd de filtre de Hanke par joyeux anniversaire et souhaite le développement commun à l'avenir. -- Zhang Yongqiang, président de NNO Cie., Ltd

—— ZhangYongQiang

Services professionnels, bras droit. À trente, accomplissements exceptionnels. Il est difficile de décrire des mots d'éloge. Fleurs exotiques des capitaux étrangers, le premier YUN permanent. -- Chen Linlong, branche de Pékin, Canada Fuhan Cie., Ltd

—— Chen Linlong

La lanterne au premier rang de la réforme -- avance dans l'exploration, le berceau des talents transformationnels -- cultivez avec la croissance, l'associé des entreprises à capitaux étrangers -- appui pour gagner la crédibilité, la famille de la majorité d'employés -- soin et résoudre des inquiétudes. -- Zhang Guowei, vice-président, Ltd de GlaxosmithKline (Chine)

—— Zhang Guowei

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L

Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L
Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L

Image Grand :  Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: hank
Certification: ISO9001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1roll
Prix: Please contact me
Détails d'emballage: DANS la boîte en bois
Délai de livraison: 3 semaines
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000㎡/week

Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L

description de
Surligner:

Fil tissé par SS304L Mesh Panels

,

Fil tissé par SS316L Mesh Panels

,

Filets à mailles en acier tissés par SS304L

Séparation de l'eau de l'huile SS302, grillage d'acier inoxydable d'armure toile

 

 

Types de grillage d'acier inoxydable

 

Le grillage d'acier inoxydable peut être divisé en maille maille de l'acier inoxydable 316 et de l'acier inoxydable 304 selon le matériel ;

 

avantages 1.the de maille de l'acier inoxydable 316 :

 

18Cr-12Ni-2.5Mo est ajouté avec le MOIS, ainsi sa résistance à la corrosion, résistance à la corrosion atmosphérique et force à hautes températures sont particulièrement bonnes. Utilisé dans des conditions dures, il est moins susceptible de la corrosion que d'autres aciers inoxydables de chrome-nickel en eau salée, eau sulfurique ou en sels d'halogène. La résistance à la corrosion est meilleure que la maille de l'acier inoxydable 304, et elle a la bonne résistance à la corrosion dans le processus de fabrication de pulpe et de papier. D'ailleurs, la maille de l'acier inoxydable 316 est plus résistante à la corrosion par l'océan et l'atmosphère industrielle corrosive que la maille de l'acier inoxydable 304.

 

2.Advantages de maille de l'acier inoxydable 304 :

 

la maille de l'acier inoxydable 304 a l'excellente résistance à la corrosion inoxydable et la bonne résistance à la corrosion intergranulaire. Dans l'expérience, on le conclut que la maille de l'acier inoxydable 304 a la résistance à la corrosion forte en acide nitrique avec une concentration de ≤65% et au-dessous de la température de ébullition. Il a également la bonne résistance à la corrosion aux solutions alcalines et aux acides les plus organiques et les plus inorganiques.

 

Maille Diamètre (millimètre) les mètres 1X30 roulent le poids net (les kilogrammes) Ouverture (millimètres)
1 2 60 23,4
1 3 135 22,4
2 1,19 42,48 11,51
2 1,5 67,5 11,2
2 1,6 76,8 11,1
2 2 120 10,7
2 3 270 9,7
2 3,4 346,8 9,3
4 0,71 30,25 5,64
4 0,88 46,46 5,47
4 1,19 84,97 5,16
4 1,2 86,4 5,15

 

Matériel : fil d'acier inoxydable

 

Qualité matérielle : AISI302 sus302 SS201 SS304 SS304L SS316 SS316L SS310 SS310S SS430 SS309, etc.

 

UTILISATIONS de fil d'acier inoxydable :

 

1. Utilisé pour examiner et filtrer dans des états environnementaux d'acide et d'alcali, comme écran de boue dans l'industrie pétrolière, industrie de fibre chimique, comme écran d'écran, plaquant…

Utilisé dans l'exploitation, le pétrole, le produit chimique, la nourriture, la médecine, la fabrication de machines et d'autres industries.

3 : Utilisé pour examiner et filtrer sous l'environnement d'acide et d'alcali, pour l'écran de boue dans l'industrie pétrolière, pour l'écran dans l'industrie de fibre chimique, pour l'écran de marinage dans l'industrie de galvanoplastie, notre usine peut concevoir et produire de divers types de produits selon les besoins des utilisateurs…

 

Classification de produit de grillage d'acier inoxydable de classification de produit :

 

1. grillage d'acier inoxydable de Simple-armure : La méthode de tissage la plus commune est très utilisée dans la production industrielle et la vie civile. La caractéristique principale est que la densité de la chaîne et des diamètres de fil de trame est identique.

 

2. Matériel carré de maille d'acier inoxydable : le fil de fer galvanisé, le fil d'acier inoxydable, le fil de câblage cuivre et en aluminium, etc. comporte : structure précise, maille uniforme, bonne résistance à la corrosion, fort et durable. Elle est très utilisée dans l'industrie et la construction pour examiner le sable, le liquide de filtre et le gaz. Elle peut également être employée pour la protection de sécurité des accessoires mécaniques, etc., et elle peut également être employée pour remplacer les bandes en bois pour faire des murs et des plafonds.

 

3. Maille de tapis d'acier inoxydable/matériel maille de dense-grain : fil d'acier inoxydable, fil d'acier à faible teneur en carbone, fil de nickel, câblage cuivre, fil de polyester, tissant etc… : armure toile, armure de sergé, armure en bambou, armure de contraste. Caractéristiques : Bonne exactitude de filtrage, haute résistance de charge de filet de contraste. Utilisations : utilisé dans l'espace, les industries de pétrole, de recherches chimiques et scientifiques et de transport, et peuvent également faire des filets de gamelle, des filets de lavage de charbon, etc.

 

 

Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L 0

 

Fil tissé par SS304L Mesh Panels Solvent Resistant de SS316L 1

Coordonnées
Anping Hanke Filtration Technology Co., Ltd

Personne à contacter: admin

Téléphone: +8613831829720

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSS Wire Mesh

SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant

Certification
China Anping Hanke Filtration Technology Co., Ltd certification
China Anping Hanke Filtration Technology Co., Ltd certification
Customer Reviews
The development of NSN cannot be separated from the strong support of Hanke filter Technology Co., LTD. On this occasion, I wish Hanke filter Technology Co., LTD a happy birthday and wish common development in the future. -- Zhang Yongqiang, President of NSN Co., LTD

—— ZhangYongQiang

Professional services, right-hand man.At thirty, outstanding achievements.Words of praise are hard to describe.Exotic flowers of foreign capital, the first permanent yun. -- Chen Linlong, Beijing Branch, Canada Fuhan Co., LTD

—— Chen Linlong

The lantern at the forefront of reform -- advance in exploration, the cradle of transformational talents -- cultivate with growth, the partner of foreign-funded enterprises -- support to gain credibility, the family of the majority of employees -- care and solve worries. -- Zhang Guowei, vice President, GlaxosmithKline (China) LTD

—— Zhang Guowei

I'm Online Chat Now

SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant

SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant
SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant

Large Image :  SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: hank
Certification: ISO9001
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1ROLL
Price: Please contact me
Packaging Details: in wooden box
Delivery Time: 3 weeks
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 10000㎡/week

SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant

Description
High Light:

SS304L Woven Wire Mesh Panels

,

SS316L Woven Wire Mesh Panels

,

SS304L woven steel mesh panels

SS302 oil water separation , plain weave stainless steel wire mesh

 

 

Stainless steel wire mesh types

 

Stainless steel wire mesh can be divided into 316 stainless steel mesh and 304 stainless steel mesh according to the material;

 

1.the advantages of 316 stainless steel mesh:

 

18Cr-12Ni-2.5Mo is added with Mo, so its corrosion resistance, atmospheric corrosion resistance and high temperature strength are particularly good. Used under harsh conditions, it is less susceptible to corrosion than other chromium-nickel stainless steels in salt water, sulphur water or in halogen salts. The corrosion resistance is better than 304 stainless steel mesh, and it has good corrosion resistance in the pulp and paper production process. Moreover, 316 stainless steel mesh is more resistant to corrosion by the ocean and corrosive industrial atmosphere than 304 stainless steel mesh.

 

2.Advantages of 304 stainless steel mesh:

 

304 stainless steel mesh has excellent stainless corrosion resistance and good intergranular corrosion resistance. In the experiment, it is concluded that 304 stainless steel mesh has strong corrosion resistance in nitric acid with a concentration of ≤65% and below the boiling temperature. It also has good corrosion resistance to alkaline solutions and most organic and inorganic acids.

 

Mesh Dia(mm) 1X30 meters roll net weight( kg) Aperture(mm)
1 2 60 23.4
1 3 135 22.4
2 1.19 42.48 11.51
2 1.5 67.5 11.2
2 1.6 76.8 11.1
2 2 120 10.7
2 3 270 9.7
2 3.4 346.8 9.3
4 0.71 30.25 5.64
4 0.88 46.46 5.47
4 1.19 84.97 5.16
4 1.2 86.4 5.15

 

Material: stainless steel wire

 

Material quality:AISI302 sus302 SS201 SS304 SS304L SS316 SS316L SS310 SS310S SS430 SS309,etc

 

stainless steel wire USES:

 

1. Used for screening and filtering under acid and alkali environmental conditions, as mud screen in petroleum industry, chemical fiber industry, as screen screen, electroplating...

Used in mining, petroleum, chemical, food, medicine, machinery manufacturing and other industries..

3: Used for screening and filtering under acid and alkali environment, for mud screen in petroleum industry, for screen in chemical fiber industry, for pickling screen in electroplating industry, our factory can design and produce various types of products according to the needs of users...

 

Product classification Stainless steel wire mesh product classification:

 

1. Plain-weave stainless steel wire mesh: The most common weaving method is widely used in industrial production and civil life. The main feature is that the density of the warp and weft wire diameters is the same.

 

2. Stainless steel square mesh material: galvanized iron wire, stainless steel wire, copper wire, aluminum wire, etc. Features: precise structure, uniform mesh, good corrosion resistance, strong and durable. It is widely used in industry and construction to screen sand, filter liquid and gas. It can also be used for the safety protection of mechanical accessories, etc., and it can also be used to replace wooden strips to make walls and ceilings.

 

3. Stainless steel mat mesh/dense-grain mesh Material: stainless steel wire, low carbon steel wire, nickel wire, copper wire, polyester wire, etc... Weaving: plain weave, twill weave, bamboo weave, contrast weave. Features: Good filtering accuracy, high load strength of contrast net. Uses: used in aerospace, petroleum, chemical, scientific research and transportation industries, and can also make lunch box nets, coal washing nets, etc.

 

 

SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant 0

 

SS316L SS304L Woven Wire Mesh Panels Solvent Resistant 1

Contact Details
Anping Hanke Filtration Technology Co., Ltd

Contact Person: admin

Tel: +8613831829720

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)